Extravagante parce qu’anglaise, cette vixen blonde, pur produit glamour des mannequins de la Page Six du Sun. Elle se dénude dans cette galerie de photos érotiques. Et bam, qu’est ce qui nous touche au coeur et à la braguette : ses belles loches lourdes. Naturelles évidemment, un peu tombantes avec un côté charmant. On se doute que ces photos datent du début des années 2000 si on considère cette frange blonde Emo, ce collier en diamants avec un pendentif en forme de coeur à la J-Lo. Pas professionnelle, juste une amatrice blonde qui a envie de dévoiler ses charmes et sa sculpturale silhouette agrémentée de frou-frou rouge et noir, très french cancan.
Détendue, les belles loches lourdes en totale liberté.
A genoux avec les cuisses écartées en grand écart, les mains croisés, les bras refuge de ses gros seins.
La blonde extravagante prend la pose et maitrise déjà les codes des glamour models. Elle est surement à la recherche d’un contrat chez une agence de nude models. En tout cas, elle fait très bien le job mais ses loches sublimes en sont pour quelque chose. Par ailleurs, la blonde a tout de même sorti l’artillerie lourde. Des talons de strip-tease de 20 cm, vernis rouge, le corset noir, telle une vraie effeuilleuse. Notre diva va donc prendre la pose sur ce grand lit blanc. Tantôt narquoise, tantôt charmeuse et provocatrice, elle a juste envie de vous donner envie de faire l’amour avec elle.
Bambi pose avec la tête penchée aux trois-quarts en arrière.
attention, notre blonde sexy va ôter son string noir.
Oh elle fait la petite innocente, en se cachant la chatte et les seins à l’air, la main sur la joue, en faisant semblant d’être choquée de quelque chose.
Le petit doigt qu’elle se mordille en signe d’une préparation d’un mauvais coup. Juste une envie de faire l’amour avec vous.